Hervé QUILLET visite l'usine FERROPEM de Château-Feuillet

Cet après-midi, du 16 janvier 2018,  Hervé QUILLET, Secrétaire Général  FO de la Fédération Chimie et Pierre DIDIO, Secrétaire Général de la confédération générale du travail Force Ouvrière des Syndicats de Savoie, avec Roger ROELANDTS, secrétaire de l'union locale d'Albertville et responsable FO pour le secteur chimie de Savoie ont visité à Petit Coeur en Tarentaisela société FERROPEM. le siège social est sur Chambéry, Un échange s'est déroulé avec le responsable des ressources humaines.

La société FERROPEM, est installée à La Lechere (CHATEAU FEUILLET) dans le département de la Savoie.
Sa principale activité est :Production de ferro-alliages - ferro-silicium - silico-calcium - silico-manganèse