CONGRES

15 NOVEMBRE 2019

Le 15 Novembre 2019, est une date importante pour l’Union Départementale des syndicats FORCE OUVRIERE de la Savoie, car cette année, aura lieu notre 24ème Congrès, au Centre des Congrès – Le Manège – 331 Rue de la République à Chambéry.
Tous les syndicats et sections FO du département sont donc invités à débattre des problèmes actuels et à déterminer les perspectives pour les trois prochaines années.

Les travaux du Congrès se dérouleront à partir de 8 Heures.

Les repas seront pris sur place. (Ci-joint fiche d’inscription à nous retourner)
o  Pour le midi, ce sera, tout compris 10 Euros par personne.
o  Pour le soir, dans le cadre du repas fraternel, ce sera 10 Euros par personne également. Il sera possible à des adhérents ou conjoints de nous rejoindre pour cette soirée, à condition d’avoir été préalablement inscrits.
Nous vous encourageons à mobiliser les camarades pour cette journée, pour cette soirée, et comptons sur les inscriptions dans les délais impartis, ce qui facilitera l’organisation.

retourner les pièces suivantes :

- l'appel à candidature pour la CE et la commission de contrôle avant le 9 octobre 2019

- les mandats avant le 23 octobre 2019

- la participation au congrès et au repas (avec le règlement) avant le 31 octobre 2019.

appel_candidature.pdf

ordre_du_jour2019.pdf