MANIFESTATION 5 FEV 2019

14 H PALAIS DE JUSTICE

RENDEZ VOUS A 14 H  PLACE DU PALAIS DE JUSTICE

Rassemblement sur la place du palais de justice à Chambéry pour une manifestation Public, Privé, Chômeurs et retraités en Intersyndicale avec les étudiants et les gilets jaunes.

·         Augmentation du SMIC à 1450 € net et augmentation générale des salaires, pensions et retraites, minima sociaux, tant  dans le privé que dans le public et la généralisation de la prime de transport.

·         Maintien de l’ensemble des régimes de retraite existants et refus de tout système universel par points.

·         Défense de l’assurance chômage et des droits des chômeurs, de la protection sociale collective et du salaire différé.

·         Préservation du service public, de sa présence territoriale et du statut des agents.

·         Défense des libertés démocratiques et syndicales, du droit de grève et de manifester.

·         Abrogation de la loi travail et des ordonnances travail.

il faut que chaque secrétaire de syndicat et chaque délégué syndical mobilise dans l’entreprise.

La Greve Générale peut se susciter d’en haut, mais elle part toujours d’en bas.

VOIR L'ARTICLE DU DL  ci dessous

appelpour_le_5_fevrier_2019.pdf