soutien manifestation du 7 novembre

infirmiers de bloc opératoire

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO

La Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO, dans le cadre du préavis de grève national qu’elle a déposé pour les établissements sanitaires, apporte tout son soutien à l’appel à la manifestation du 7 novembre 2019 pour les revendications légitimes des Infirmier(e)s de Bloc Opératoire.

La Fédération continue de soutenir tous les syndicats et les personnels des services qui sont dans l’action pour l’augmentation des salaires et l’amélioration des conditions de travail. Elle appelle tous ses syndicats à amplifier la résistance partout où les conditions sont réunies.

La Fédération demande à l’ensemble des syndicats FO de soutenir cette journée de grève et de manifestation, et d’organiser les assemblées générales en vue de la grève reconductible à partir du 5 décembre 2019.

RÉSISTER – REVENDIQUER – RECONQUÉRIR !