THERMES BRIDES LES BAINS
Aboutissement des négociations
Apres plusieurs semaines de négociations avec la Direction des Thermes de Brides-les Bains et alors que nos revendications ne semblaient plus aboutir, la détermination et la fermeté de nos élus FO face au Dirigeant de l’établissement thermal, notamment lors de la dernière réunion du CSE du 3 juillet 2019, ont permis de convaincre la Direction du bien-fondé de nos attentes.
L’employeur a fini par prendre conscience de la situation subie par les saisonniers des Thermes et a accepté,
- L’évolution de la prime d’ancienneté pour tous les salariés, y compris pour les saisonniers absents cette saison.
- La majoration de tous les salaires de 2%, y compris pour les saisonniers absents cette saison.
- Et bien entendu la garantie de la reconduction du contrat de travail pour tous, les présents et les absents de la saison 2019.
Malheureusement cela ne peut garantir l’embauche pour la saison 2019, mais cela garantit les meilleures conditions pour 2020.
Nous engagerons les négociations dès que possible, pour un accord ou avenant à un des accords existants, établissant une date limite d’embauche.
Encore une fois, il faut rappeler que les patrons ne nous donneront jamais plus que ce que nous serons capables d’aller chercher.
cliquer ici : voir l'article
Documents utiles à télécharger :
brides_les_bains_03072019.pdf brides_les_bains_07082019_01.pdf brides_les_bains_07082019_02.pdf thermes_brides_2_aout_2019.pdf |